Parlons de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Foot

Ici, on parlera de tout ce qui est racine du mot football ^^

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

prochaine coupe du monde >> 2010

2 participants
AuteurMessage
vic-nba

vic-nba

prochaine coupe du monde >> 2010 Empty
MessageSujet: prochaine coupe du monde >> 2010   prochaine coupe du monde >> 2010 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

Foot -CM2010 - 08/05/2007Blatter confirme l'Afrique du SudJoseph Blatter s'est voulu très clair : le président de la Fédération internationale de football a de nouveau affirmé que la Coupe du monde 2010 aurait bien lieu en Afrique du Sud. «Je peux vous affirmer qu'à moins d'une catastrophe naturelle, la Coupe du monde 2010 sera bien organisée en Afrique du Sud», a déclaré M. Blatter, précisant au passage qu'il s'agissait de sa «dernière déclaration» sur le sujet. «Je le réaffirmerai lors du congrès de la FIFA (qui aura lieu en mai). Il y aura sept ministres sud-africains présents et je tiendrai une réunion spéciale avec eux», a précisé M. Blatter.

«Ils se sont inquiétés car nous avons dit que nous avions des solutions en cas d'imprévu. Mais nous avons toujours des solutions en cas d'imprévu, sinon ce ne serait pas de bonne gouvernance. Mais la Coupe du monde 2010 ne sera pas retirée à l'Afrique du sud», a précisé le président de la FIFA. Le tirage au sort du premier tour de cette compétition aurait lieu le 23 novembre à Durban.
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-nba.skyblog.com
Fafal
Admin
Fafal

prochaine coupe du monde >> 2010 Empty
MessageSujet: Re: prochaine coupe du monde >> 2010   prochaine coupe du monde >> 2010 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

J'aurai bien aimé que ce soit au Maroc scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://parlons-de-foot.kanak.fr

prochaine coupe du monde >> 2010
Page 1 sur 1