Sujet: ---->>League of Nations<<---- Lun 7 Mai - 18:47
---->>League of Nations<<----
Je me lance dans la création de ligue
Concept : Sorte de World Cup : Poule de 4 membres et puis phases a éliminations directe. Il y aura 5 poules [plus si il y a plus d’inscriptions].ATTENTION ne prendre que des équipes présente dans le jeu FIFA 07.Le championnat commence dans 2 semaines a vos inscriptions ![Enfait la ligue est très similaire a la ligue of clever de bonpetit7 mais en equipe nationale] PS : Donnez moi votre formation elle sera dans ma playstation et je simule les match/Si des joueurs ne sont pas en équipe nationale je peux aller les chercher dans ’’sélection nationale’’ INCRIPTION : Poule a Azer789(Belgique) - - - Poule b - - - - Poule c - - - - Poule d - - - - Poule e - - - -
remplacants: L.Diarra Diaby Benzema Ben Arfa Abidal Makélélé Toulalan Trézéguet Méxés Saha Giuly Cabaye Barthez
azer789
Sujet: Re: ---->>League of Nations<<---- Mer 9 Mai - 8:04
les remplacant ne compte pas trop mais bon
-->Match Amical Belgique-France<-- Match pour tester les compos et le systeme
Bel1-2Fr
10eme:Rentrée de Malouda sur Ribery qui centre sur la tete de Henry Ho c'est goal! 60eme:Mpenza arrive tir repousser par Coupet qui arrive chez Goor hors de portée du gardien c'est le but 78eme:Henry tire et ses but
Voila pour le Match amical j'en ferais un entre Fafal et Yass quand j'aurai les compo
Compo que j'ai
--------------------Proto-------------------------- -Van Damme-Kompany-V.Buyten-Deschacht- --Buffel--Van Den Borre--Baseggio--Goor---- ---------------Mpenza-Sonk---------------------