Parlons de Foot

Ici, on parlera de tout ce qui est racine du mot football ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 actualité ..

Aller en bas 
AuteurMessage
vic-nba

vic-nba

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2007

actualité .. Empty
MessageSujet: actualité ..   actualité .. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

Les favoris en Berne !
L'Espanyol Barcelone, tombeur du Werder Brême mercredi à domicile (3-0), a pris une sérieuse option sur la finale de la compétition. Les Allemands, pourtant seconds de la Bundesliga, ont été surclassés par la 10e équipe du Championnat espagnol. Une finale 100% ibérique se profile à grands pas.

Et pour l'instant, Pampelune a fait montre d'une plus grande envie d'y participer. Vainqueurs indiscutables du FC Séville à domicile (1-0), les Navarrais s'attendent toutefois à un match retour compliqué, le 3 mai, à Sanchez Pizjuan. Lors de leur dernière visite en Championnat, ils y avaient laissé quelques plumes (0-2).
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-nba.skyblog.com
remi2608

remi2608

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

actualité .. Empty
MessageSujet: Re: actualité ..   actualité .. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:47

En s'imposant dans les toutes dernières minutes sur la pelouse de l'Austria Vienne (2-1), grâce à un penalty transformé par Wendel en toute fin de match (86e), les Girondins de Bordeaux ont non seulement pris la tête du groupe H mais aussi une grosse option sur la qualification pour les seizièmes de finale. Avec deux victoires en autant de matches, il faudrait désormais un coup de tonnerre pour que les hommes de Laurent Blanc ne terminent pas à l'une des trois premières places, toutes qualificatives.


Le coach girondin avait pourtant décidé de laisser souffler quelques cadres pour ce déplacement en Autriche, et de donner leur chance à quelques jeunes en mal de temps de jeu. Benoît Trémoulinas, Pierre Ducasse ou encore Gabriel Obertan étaient ainsi alignés dès le coup d'envoi aux côtés de Johan Micoud. Les Bordelais étaient pourtant cueillis à froid par un but de Kuljic, de la tête, à la réception d'un coup franc de l'ancien Lillois Milenko Acimovic. On ne jouait alors que la 3e minute du match. Quelque peu touchés, Marouane Chamakh et ses équipiers mettaient alors une bonne dizaine de minutes avant de réagir et de prendre le jeu à leur compte. Ils allaient alors confisquer le ballon et multiplier les actions dangereuses sans toutefois réussir à tromper la vigilence du portier adverse. Jusqu'à un service millimétré de Johan Micoud pour Marouane Chamakh, dans la surface, qui réussissait un superbe enchaînement contrôle de la poitrine - frappe du gauche pour offrir une égalisation méritée aux siens (43e).


Les Girondins reprenaient la maîtrise du jeu dès le retour des vestiaires et poussaient pour prendre l'avantage. Chamakh, une nouvelle fois servi par Micoud, pensait avoir réussi le doublé, mais son but était refusé pour hors jeu (68e). Les Girondins gardaient le pied sur le ballon et finissaient par faire la différence par Wendel, qui se faisait justice lui-même après une faute de l'ancien Lyonnais Jacek Bak. Comme souvent ces derniers temps, Bordeaux finissait donc par s'imposer après avoir été mené au score. C'était déjà le cas face à Galatasaray, lors de la 1ère journée (2-1 également). Ce fut également le cas quelques jours auparavant contre Valenciennes (toujours 2-1). Une mauvaise habitude pourtant synonyme de trois points à chaque fois. B. Ro.
Revenir en haut Aller en bas
 
actualité ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Foot :: Tournois Internationaux - Européen :: Coupe de l'UEFA-
Sauter vers: