Parlons de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Foot

Ici, on parlera de tout ce qui est racine du mot football ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pays Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
vic-nba

vic-nba


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2007

Pays Bas Empty
MessageSujet: Pays Bas   Pays Bas Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Cocu quitte le PSVLe titre de Champion en poche, Phillip Cocu, 36 ans, a décidé de quitter le PSV Eindhoven sans écarter la possibilité de prolonger sa carrière à l'étranger. «Avec le PSV, c'est fini. Et je ne jouerai plus jamais aux Pays-Bas. Maintenant, je vais m'accorder un peu de vacances puis je verrai s'il existe une possibilité de jouer encore un peu à l'étranger», a expliqué le milieu de terrain néerlandais, récemment courtisé par le club australien du FC Sydney.

«Je quitte le club sur un titre de champion en ayant eu en outre le bonheur d'inscrire le but du sacre ce dimanche», s'est réjoui Cocu. Le PSV a remporté son 20e titre de champion des Pays-Bas grâce une meilleure différence de but (+50) que l'Ajax Amsterdam (+49), les deux clubs ayant terminé à égalité de points (75) à la première place. Cocu avait débuté sa carrière il y a 20 ans à AZ Alkmaar et avait ensuite évolué à Vitesse Arnhem, au PSV (deux périodes) et au FC Barcelone en Espagne. «Son départ est une grande perte pour le PSV car Phillip Cocu est unique. Il sera impossible à remplacer», a commenté son entraîneur, Ronald Koeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-nba.skyblog.com
vic-nba

vic-nba


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2007

Pays Bas Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas   Pays Bas Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:16

L'Ajax Amsterdam a remporté la coupe des Pays-Bas en battant AZ Alkmaar 8 tirs aux buts à 7, dimanche à Rotterdam. Au terme de 120 minutes de jeu, les deux équipes étaient à égalité (1-1). Edgar Davids a converti le dernier tir au but pour consoler son club de la perte du titre derrière le PSV Eindhoven aux tirs au but, la semaine dernière. C'est la dix-septième coupe des Pays-Bas pour l'Ajax. Alkmaar a perdu sa troisième chance de trophée en dix-sept jours après la Coupe de l'UEFA et la championnat. (Photo Reuters)
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-nba.skyblog.com
 
Pays Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Foot :: Championnat Etranger :: Autres Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser