Parlons de Foot

Ici, on parlera de tout ce qui est racine du mot football ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 actualité sur tout les clubs

Aller en bas 
AuteurMessage
vic-nba

vic-nba

Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: actualité sur tout les clubs   Mar 1 Mai - 19:37

Terry futur entraîneur ?Après la fin de sa carrière, le capitaine de Chelsea John Terry se verrait bien devenir l'entraîneur des Blues. Le défenseur international a annoncé mardi sur la BBC qu'il souhaitait signer un contrat de neuf ans avec le club londonien et bénéficier d'une clause lui offrant le poste d'entraîneur.
Cette exigence serait à l'origine des difficultés rencontrées dans les négociations entre le joueur et son club dans une prolongation de contrat. «Quand nous avons parlé avec Chelsea de mon contrat, nous avons évoqué une extension de neuf ans, avec peut-être une option pour devenir entraîneur à la fin», a expliqué John Terry, formé à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vic-nba.skyblog.com
Fafal
Admin
Fafal

Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: actualité sur tout les clubs   Jeu 3 Mai - 18:53

Je verrai bien Terry entraîneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlons-de-foot.kanak.fr
yass
Admin
yass

Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: actualité sur tout les clubs   Ven 4 Mai - 13:41

moi aussi je le verais bien entraineur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vic-nba

vic-nba

Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: actualité sur tout les clubs   Lun 7 Mai - 19:53

Le match nul de Chelsea à Arsenal (1-1) dimanche a offert le sacre à Manchester united, déjà vainqueur samedi du derby face à City (1-0). Les Gunners restent à la quatrième place, avec une moins bonne différence de buts que Liverpool, battu à Fulham (1-0).
CHELSEA-MANCHESTER pour l'honneurC'est certainement sur un canapé devant la télévision, après avoir dégusté un bon barbecue entre Francophones de Manchester comme le prévoyait Patrice Evra, que les Mancuniens ont officiellement conquis leur seizième titre de Champion d'Angleterre, le premier depuis 2003, le neuvième de l'ère Ferguson. Les Red Devils , déjà vainqueurs du derby samedi sur la pelouse de Manchester City (1-0), n'attendaient plus que ça pour lever les bras : un match nul ou une défaite de leur seul rival, sur la pelouse d'Arsenal dimanche. Ce partage des points entre Chelsea et Arsenal (1-1) fait qu'avec 88 points pour Manchester contre 81 pour Chelsea, les Blues ne peuvent plus revenir à deux journées de la fin. L'affiche retardée de la 34e journée entre Chelsea et Manchester United, mercredi, n'aura finalement qu'une valeur symbolique. Les deux clubs se retrouveront le 19 mai en finale de la Cup pour réussir chacun un doublé. C'est Chelsea qui a remporté le premier trophée anglais de la saison, la Coupe de la Ligue.

Chelsea a pourtant tout donné pour conserver sa double couronne et certains joueurs, comme John Terry, ont quité l'Emirates Stadium en larmes. Mais sans Drogba, même pas aligné sur la feuille de match, et à dix contre onze après l'expulsion de Boulharouz à la 42e minute, l'équipe de José Mourinho a subi sa deuxième grosse déception de la semaine après l'élimination en demi-finale de la Ligue des champions. Au penalty de Gilberto Silva (43e), Essien a répondu à la 70e minute sur un centre de Wright-Phillips. A l'issue d'une fin de match totalement débridée, Kalou a vu sa balle de match déviée par Lehmann (90e). Les penalties ont été particulièrement durs pour Chelsea cette semaine. Les Blues ont également été éliminés mardi en demi-finale de la Ligue des champions, à Liverpool aux tirs au but (1-0, 0-1, 1-4 t.a.b.). Un penalty de Cristiano Ronaldo (33e) a donné la victoire à Manchester samedi sur le terrain de City, tandis que le gardien des nouveaux champions, Edwin van der Sar, en a repoussé un autre à dix minutes de la fin.

UNITED avait fait le premier pasEn s'imposant chez son voisin, Manchester City (1-0), Manchester United avait rempli la première des deux conditions qui lui étaient imposées pour être sacré champion dès ce week-end. Meilleure attaque du championnat avec 83 buts inscrits, deuxième défense derrière Chelsea (26 buts encaissés), Manchester United a fait la course en tête toute la saison et mérite incontestablement son titre.

Vingt et un points derrière (!), Arsenal disputera la troisième place avec Liverpool qui a concédé samedi sa deuxième défaite consécutive en championnat sur la pelouse du modeste quinzième, Fulham (0-1), qui assure du même coup sa place parmi l'élite l'an prochain. Les Reds , dans un onze de départ très éloigné de celui aligné face à Chelsea (0-1, 1-0 4-1 tab) en demi-finale de Ligue des champions, ont déjà la tête à Athènes. En bas de tableau, West Ham United (17e) sort de la zone des relégables pour la première fois depuis vingt journées grâce à sa victoire sur Bolton (1-0), qui abandonne sa cinquième place qualificative pour la prochaine Coupe de l'UEFA à Everton , vainqueur de Portsmouth (3-0). Wigan (18e), défait par Middlesbrough (0-1), en fait les frais. Lundi, Charlton (19e) accueille Tottenham (9e) pour clore la journée. Avec cinq points de retard sur West Ham, premier non relégable, les hommes d'Alan Pardew ne sont pas encore déchus, mais une défaite face aux Spurs les condamnerait presque automatiquement. L'ampleur de la tâche qui les attend s'annonce d'autant plus importante que les équipiers de Pascal Chimbonda et de Steed Malbranque n'ont perdu qu'une seule fois depuis neuf rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vic-nba.skyblog.com
vic-nba

vic-nba

Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: actualité sur tout les clubs   Mar 8 Mai - 13:12

Le miracle n'a finalement pas eu lieu. Défait à domicile par Tottenham, lundi (0-2), Charlton est officiellement relégué en deuxième division. Malgré un sursaut d'orgueil entre fin février et début avril (6 matches sans défaite, dont 3 victoires), l'ancien Parisien Talal El Karkouri et ses équipiers font les frais d'une saison épouvantable. En 37 journées, ils ont été relégables à 32 reprises, dont 17 fois en tant que derniers. Ils accompagneront donc Watford, l'autre relégué, à l'étage inférieur. Le dernier billet se jouera entre West Ham, 17e avec 38 points qui jouera dimanche à Manchester United, et Wigan, 18e avec 35 points, qui se rendra à Sheffield United lors de la 38e et dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vic-nba.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: actualité sur tout les clubs   

Revenir en haut Aller en bas
 
actualité sur tout les clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde des clubs
» Bonjour tout le monde z
» Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» Photo rigolote -1 tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Foot :: Championnat Etranger :: Premier League-
Sauter vers: